FOIRE AUX QUESTIONS - FAQ

J'ai besoin d'un ingrédient non répertorié sur le site internet, comment faire?

AUTOUR DELA BIERE est avant tout le site internet de la Brasserie CHAP'S 

Il est destiné à vendre les bières CHAP'S en ligne, avec une livraison dans toute la France, Belgique, Luxembourg, Espagne et Portugal

Il permet aussi de mettre à disposition des brasseurs amateurs les ingrédients utilisés au quotidien par la Brasserie. Si un ingrédient manque, c'est probablement que les quantités disponibles ne permettent par leur mise en ligne. mais vous pouvez nous appeler pour en être sûrs

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Votre commande est définitive une fois validée. toutefois si vous nous envoyez un mail le plus rapidement possible sur contact@autourdelabiere.fr, nous pouvons faire le maximum pour prendre en compte votre demande. Pensez à bien indiquer votre nom, prénom et numéro de commande

Y a-t-il un minimum de commande ?

Il n'y a pas de minimum de commande

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids total de votre commande

Les bières sont livrées en franco de port et n'ont aucune incidence sur le poids total en cas de commande mixte bières et matières

Comment payer ma commande ?

Par carte bleue ( paiement sécurisé avec notre partenaire Mercanet / BNP)

Par chèque (uniquement France) à l'adresse : AUTOUR DE LA BIERE - 12 Chemin des érables - ZA de la Ronze - 69440 Taluyers - FRANCE

Par virement bancaire sur le compte : IBAN FR76 3000 4017 4100 0101 3874 878  BIC BNPAFRPPXXX

Quels sont les modalités de livraison ?

Pour la France, les colis partent par Colissimo (livraison à domicile) ou Mondial Relay (livraison en point relais), le choix se fait avant la validation de la commande

Pour la Belgique, le Luxembourg, Les Pays Bas, l'Espagne et le Portugal, les colis partent par Mondial Relay ( livraison en point relais)

Livrez-vous en dehors de France ? Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons la Belgique, le Luxembourg, Les Pays Bas, l'Espagne et le Portugal, uniquement en point relais par Mondial Relay

Comment suivre mon colis? 

pour chaque expédition, le suivi de colis se fait sur le site internet du transporteur à l'aide du numéro de suivi qu'il vous a communiqué par mail ou SMS

Quels sont les délais de livraison ?

Nous préparons vos commandes le jour même ou le lendemain 

Le délai de livraison dépend ensuite du transporteur choisi

par Colissimo le délai habituel est de 24-48h après dépôt du colis 

Par Mondial Relay le délai habituel est de 24-72 heures après le dépôt du colis. De nombreux points relais sont fermés le Lundi

Comment modifier mon adresse ou adresse mail ?

Connectez-vous avec vos identifiants habituels, vous pourrez modifier ces informations dans "votre compte", "informations personnelles" avec le lien en bas de page